Théatre LA reprise !

Publié le par Pokepsy

Que s'est il passé de beau ces derniers jours au point que j'en oublie de poster mon article du lundi ?

Plusieurs choses à vrai dire : Examen hier donc lundi j'ai un peu révisé et profité de ma 1ère semaine de vacance. Mais il y a autre chose aussi : La reprise des cours de théâtre ... Et c'est foutrement bon de revenir dans une salle, voir une belle scène devant soi et surtout être alléché par le programme qui m'attends ces prochains jours.

La reprise officielle se fera le 28 septembre, sachez aussi qu'il y aura pas moins de 3 représentations cette année accessible au public et puis la possibilité de tourner avec la pièce qu'on aura monté. Je vous assure, j'étais transporté lundi. Depuis mon départ à Trimages je n'ai pas retrouvé cette sensation, je me suis rendu compte que le théâtre faisait parti intégrante de ma vie, que je suis tombé dedans il y a 5 ans et que je ne pourrai pas en sortir de ce tôt !
J'ai eu l'impression d'avoir une bouffée d'aire frais, de retrouver mes premiers amours et plus notre prof nous parlait de sa vision de l'année à venir, des projets à venir je n'avais qu'une envie recommencer de suite et rattrapper le temps perdu de ces dernieres années.
Je me suis rendu compte que cette année va me permettre de me donner encore plus a fond, d'essayer de faire remarquer mes textes de théâtre et peut être en écrire encore, écrire écrire je n'ai envie de faire que ça en ce moment que ce soit pour le théâtre ou pour mes articles.
D'ailleurs j'ai contacté le journal Métro il y a 2 jours pour essayer de travailler avec eux ... Pour le moment aucune réponse mais va falloir continuer.

Pour cette semaine donc vous l'aurez compris je ne posterai pas d'articles, on est maintenant mercredi, je posterai celui de lundi la semaine prochaine et au moins ca m'aura permis de faire une petite parenthèse et de donner des nouvelles de moi directement.

Donc excellente année qui s'ouvre devant moi, on va enfin voir de quoi je susi capable !

Biz a tout le monde !

Publié dans pokepsy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article